Habacuc 2,14
Habacuc 2,14
Oui, on connaîtra la gloire du Seigneur !…
Oui, on connaîtra la gloire du Seigneur ! Le pays en sera rempli tout comme les eaux recouvrent le fond des mers.

Dessiné par Noëlle Appia pendant la lecture du Tour de la Bible en 260 jours.

One thought on “Habacuc 2,14

  1. RECONNAISSANCE à Noëlle Appia … et pour « plein d’autres choses » :
    Voilà, nous sommes dans la dernière ligne droite. Nous apercevons la banderole « Arrivée ». Encore quelques jours et nous aurons relevé ce défi fou de lire ensemble la Bible en 260 jours !
    Quelle expérience !
    Un grand merci du fond du coeur au lecteur et aux lectrices du groupe des « couche-tard ». Leur persévérance, leur bienveillance, leur réel effort de faire au mieux, ainsi que la profondeur qui pouvait se dégager de leurs interventions, ont été une bénédiction pour moi.
    À cause d’un problème de configuration, je ne pouvais pas participer aux échanges d’après-lecture qui devaient être très enrichissants, profitables et passionnants, compte tenu de ce que j’ai pu percevoir de la personnalité de nos lecteurs, ainsi que de leur maturité spirituelle.
    La voix de chacun(e)s des lecteur/lectrices, à nulle autre pareille, m’était devenue familière, ce qui fait, qu’avec le temps, je les reconnaissais, et j’avais parfois l’impression que c’était pour moi seul que la lecture de la Parole était faite…
    Donc un merci chaleureux aux porteurs de ces voix généreuses, toutes différentes (ce qui fait leur richesse) dont certaines, pour moi, étaient exceptionnelles.
    Une grande reconnaissance au Seigneur d’avoir dirigé ce projet, qui m’a permis, entre autres, de lire des livres que j’avais grandement négligés pendant des années.
    Une reconnaissance particulière à Noëlle Appia pour ses aquarelles incroyables, son amour talentueux pour la Parole au travers de son don, qu’elle a exprimé par un nombre ahurissant de tableaux.
    Enfin, ma reconnaissance à la Cause, à Hélène Wiener, ainsi qu’à toutes les chevilles ouvrières de ce projet qui sort des sentiers battus, véritable défi spirituel (et probablement la proie de notre implacable ennemi qui « rôde comme un lion rugissant »), projet qui a sûrement été en bénédiction pour beaucoup. Qu’ils soient, eux(elles), aussi bénis en retour.
    Comme je ne posterai plus (mais je resterai jusqu’au dernier jour), je vous dis déjà adieu mes ami(e)s couche-tard – nous étions devenus une petite famille – et bon vent à ceux et celles qui ont persévéré jusqu’au bout. Soyez béni(e)s dans votre marche vers l’éternité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *